Le site de Préfargier ouvre son site au public

Bien connu des neuchâteloises et des neuchâtelois comme lieu dédié aux soins psychiatriques, le site de Préfargier

Bien connu des neuchâteloises et des neuchâtelois comme lieu dédié aux soins psychiatriques, le site de Préfargier possède aussi un magnifique parc, qui s’étend jusqu’aux rives du lac de Neuchâtel.

A l’occasion des Journées européennes du patrimoine le 9 septembre prochain, le Centre neuchâtelois de psychiatrie invite la population à venir découvrir et se familiariser avec le parc. Sur un parcours en boucle, des panneaux permettront aux visiteuses et visiteurs de découvrir l’histoire de ce lieu, ses liens avec la santé mentale ou encore ses ressources naturelles d’exception.

Vous trouverez plus de précisions à ce sujet sur notre communiqué de presse.

Autres actualités

CCT SANTE 21

La CCT SANTE 21 fête ses 20 ans en 2024. C’est l’occasion de rappeler pourquoi elle est aujourd’hui si essentielle, tant pour les employé·e·s que pour les institutions de santé.

LIRE LA SUITE »

Suivre nos actualités