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Charte d'utilisation des réseaux sociaux du Centre Neuchâtelois de Psychiatrie

 

Lorsqu’il publie du contenu sur les comptes Facebook, LinkedIn ou YouTube du CNP, l’internaute accepte pleinement et sans aucune réserve la présente charte de bonne conduite. Il s’engage à la respecter lors de chacune de ses visites.

 

La discussion, le dialogue et l’échange d’idées sont encouragés lors de la publication de commentaires sur les réseaux sociaux du CNP.

L’internaute se doit de respecter la vie des tiers et ne pas communiquer d’informations relatives à la vie privée ou à celle d’un tiers sans son accord (email, téléphone, adresse, famille).

Les commentaires sont lus par les collaborateurs du Secrétariat Général du CNP, responsables de la gestion des médias sociaux.

Les internautes ne respectant pas ces règles de manière répétée pourront être exclus de la page.

Les publications accompagnées d’hashtags liés au CNP (par exemple #cnp) ne sont pas de la responsabilité du CNP.

Les liens externes proposés dans les commentaires ne sont pas de la responsabilité du CNP.

Les administrateurs des réseaux sociaux du CNP se réservent le droit de supprimer les messages inopportuns, à savoir :

  • les publications ou les commentaires hors-sujet ou incompréhensibles ;
  • les publications contraires aux lois, à l’ordre public ou aux bonnes mœurs ;
  • les publications visant à discréditer les autres commentaires et publications dans un but non constructif ;
  • les messages publicitaires ou à caractère commercial ;
  • les publications à caractère raciste, xénophobe, pornographique, diffamatoire, injurieux ou dénigrant ;
  • les publications portant atteinte à l’image de l’institution ;
  • les insultes, les messages discriminatoires, haineux, agressifs ou choquants ;
  • les incitations à la violence ;
  • les messages portant atteinte au droit à l’image ou au respect de la vie privée ;

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032 755 15 00 (tél. central)