Nous trouver
Urgences
Annuaire des médecins

Un peu d'histoire

C’est en juin 2009 que le Conseil d’État a confirmé la composition du Conseil d’Administration du CNP pour la législature 2009-2013. Cette confirmation a consacré l’entrée en vigueur, le 1erjanvier 2009, des conventions conclues entre le CNP et cinq institutions psychiatriques : les Hôpitaux de Perreux, de Préfargier et de La Rochelle, ainsi que les deux services ambulatoires qu’étaient les Centres psychosociaux neuchâtelois (CPSN) et le Service médico-psychologique pour enfants et adolescents (SMPea). Ainsi donc, le CNP fut créé en 2009.

10 ans, c’est une étape importante dans la vie d’une institution, que la Direction entend marquer à des occasions choisies et en rappelant à chaque fois ce qui en fait la force: la compétence de ses collaborateurs, la qualité des prestations prodiguées et le respect apporté à chacune des personnes bénéficiant de soins au CNP.

Programme des manifestations

Certaines manifestations ont été élaborées à l'intention de la population neuchâteloise, d'autres de nos partenaires, d'autres encore des autorités politiques du Canton.

Nous vous remercions donc d'être attentifs au public-cible de chaque manifestation

 

Le CNP fête ses 10 ans

Juin 28 - Apéritif officiel

Apéritif officiel

Sur invitation. A l'intention des autorités politiques et partenaires du CNP

Le Conseil d’Administration se réjouit de partager un moment convivial lors d'un apéritif officiel, sur le thème du futur de la psychiatrie et du rôle du CNP dans le canton.

Nous sommes toujours présents

032 755 15 00 (tél. central)