Nous trouver
Urgences
Annuaire des médecins

Environnement de travail

Cadre de vie

Le CNP est présent sur le littoral, dans les montagnes, ainsi que dans le Val-de-Travers. 

Conditions sociales

Créer un sentiment d’appartenance, évoluer dans un environnement de travail intéressant et stimulant ainsi que permettre aux collaborateurs de progresser au sein de l’organisation, sont autant d’avantages que le CNP souhaite offrir à ses collaborateurs.

En donnant la possibilité aux collaborateurs de suivre des formations continues ou de mener à bien des formations certifiantes, le CNP s’assure que ses employés développent et maintiennent leurs compétences et mettent en pratique les dernières techniques en vigueur.

Les prestations sociales sont définies par les conventions collectives de travail et statuts en vigueur et par les différentes mesures adoptées par le CNP pour offrir des conditions de travail attrayantes. Le CNP favorise ainsi un équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Les contrats d’assurances collectifs permettent aux collaborateurs de disposer de prestations avantageuses en cas d’accident ou maladie. Les conditions liées à la prévoyance professionnelle sont également au centre des préoccupations du CNP.

Rémunération

Le CNP garantit à ses collaborateurs une rémunération équitable qui respecte les conventions de travail collectives et statuts en vigueur, ces derniers réglant les traitements salariaux (grilles salariales et méthodes de calcul).

L’expérience des collaborateurs est valorisée et la rémunération repose sur le principe de l’équité s’agissant des critères de calcul.

Santé au travail

Les collaborateurs sont sensibilisés sur l’importance de prendre soin de leur santé. Le service de santé au travail du CNP mène les actions nécessaires pour la promotion à long terme de la santé au travail. Il apporte son soutien à l’ensemble du personnel et propose une gamme de prestations, mesures préventives et correctrices permettant de protéger la santé au travail.

Nous sommes toujours présents

032 755 15 00 (tél. central)